Sunday 14 December 2014

Noel chez moi

Mes traditions de noël sont assez générales. Sur la 24 de noël toute ma famille va à la masse à l’église saint Paul et Pierre. Ensembles nous prions pour une bonne nouvelle année. Après l’église ont se retourne à la maison de mes grandes parents. Un de nos traditions de noël est d’attendre pour la première étoile de noël est dans le ciel avant qu’on mange notre souper qui consiste normalement du blé sucré Ukrainien, la soupe et du poisson. A ce moment tous la famille entre dans le sous-sol de mes grandes parents et nos les enfants ouvert nos bas de noël.



 Le matin de noël tous la famille réunis encore a la maison de mes grandes parents et tous la monde ouvrent les cadeaux. Des fois tous la famille reste là pour tous la journée, partagent les histoires et racontant les blagues. 

No comments:

Post a Comment