Tuesday 7 October 2014

Je Suis Fière d’Être Capable de Parler Français

Oui je suis fière d'être capable de parler français! C'était un défi que j'ai passé des années trains de et conquérir. Je n'ai jamais eu la chance d'utiliser ma deuxième langue dans ma vie quotidienne mais c'est une compétence très valable et il semble très impressionnant sur mon curriculum vitae. Je suis la première personne depuis plusieurs générations d'apprendre une deuxième langue. La dernière personne d'être capable de parler français après mon arrière-grand-père qui a immigre au Canada d'Ukraine. C'est intéressant que j'ai quel que chausse en commun avec lui bien qu'il a quatre-vingt-dix ans en novembre.

Si je ne veux jamais prendre un emploi avec le gouvernement du Canada mon bilinguisme va m'aider beaucoup et je peux vivre ou travailler dans tout le Canada et dans plusieurs autres pays. 

No comments:

Post a Comment